dimanche 20 juillet 2008

20 juillet: Agra



Nous nous levons aux aurores pour profiter du calme et de la lumiere matinale afin de decouvrir le fameux Taj Mahal. Il s'agit d' un tombeau musulman de style moghol erige par un empereur en memoire de sa femme bien aimee. Une belle preuve d'amour!


Le Taj Mahal s'avere a la hauteur de sa reputation, nous sommes conquises par ce lieu majestueux, apaisant et presque irreel.




Nous visitons ensuite le Fort Rouge d'ou nous avons une magnifique vue du Taj Mahal et qui renferme 16 palais anciennement occupes par les empereurs moghols.





Nous reprenons la route vers Delhi dans notre super Tata avec chauffeur.

7 commentaires:

Unknown a dit…

Ah je suis si heureuse de découvrir votre voiture... Clo elle n'aurait pas un air de ressemblance avec la notre? En tout cas vous faites bien les malignes dans votre piscine...
Bisous

Mat a dit…

Quelles photos dignes d'un dépliant touristique! Super!
Et quelle belle voiture. Par contre votre chauffeur a pas l'air de se marrer tous les jours.

13 Juillet 2013 a dit…

OUA-HOU..!!! J'ai eu 1 minutes de paralysie générale devant mon écran (véridique). Ces photos sont incroyables, dignes des grands guides touristiques (Mat arrête de penser la même chose que moi s'il te plait. Merci)!!
Profitez des derniers jours et faites des bisous au chauffeur de ma part
Bisous

Mat a dit…

Moi en regardant les photos de vous je me suis dit que l'Inde était décidément bien le pays des déesses.



(quelle phrase de lover, je suis bon)

MARC a dit…

rapha ,je ne savais pas que tu avais pris le chapeau de ta niece pour le voyage...bises à toutes et poutous au chauffeur

13 Juillet 2013 a dit…

Mat n'en fais pas trop non plus hein?
Moi en regardant les photos de vous je me dis que j'aurais bien fait parti du clan des déesses, avec vous

bises les déesses, à très bientot pour déesse 1 et déesse 2!

Unknown a dit…

C'est vrai que le chauffeur a l'air un peu moins réjoui...

Gros bisous aux 3 shivas.

A samedi