dimanche 27 juillet 2008

27 juillet - Pool party à Delhi

Ce matin, petite révolution : je troque mon pantalon et ma tunique blanche contre un short et un débardeur.... Non, je n'ai pas décidé de provoquer les indiens, mais avec Marie nous sommes invitées à une pool party et nous comptons bien en profiter ! Le concept ? Passer l'après midi dans l'eau, entre amis.


Voilà donc comment je me suis retrouvée en maillot de bain, une bière à la main, dans un cadre digne d'un clip de rappeur américain, à jouer au water polo avec une dizaine d'indiens et de la bonne musique... Ah oui, j'ai aussi changé de prénom car la prononciation du mien étant trop difficile, j'ai été baptisée "Enrie".



Pas très routard n'est-ce pas ? Pas d'inquiétude car après ces quelques jours (pas très reposants) de fête à Delhi avec la jeunesse dorée indienne, je me dirige à présent vers Leh, une ville 3500 mètres d'altitude au coeur de l'Himalaya. Au programme : trecks, nuits en plein air et chez l'habitant. Plein de belles photos en perspective !

3 commentaires:

Greg de P a dit…

Ne trainez pas trop avec la jeunesse dorée indienne.

Marie Naudascher a dit…

Je crois que c'était plus 3henry" que "Enrie"...
J'en ris encore

delphine a dit…

URGENT, la Marie qui est à delhi pour 6 mois peut elle me joindre (je suis la mère d'aurélie) le + rapidement possible, auré est malade et je n'arrive plus à la joindre, elle est seule dans une chambre d'hotel. mon tel 33 6 85 54 64 62, mon mail ddeboissieu@wanadoo.fr
merci