samedi 26 juillet 2008

24 - 26 juillet : Delhi

Retour à Delhi pour le dernière étape de Clo et Raph avant leur retour en France. Nous logeons cette fois-ci chez une amie : Marie, qui est à Delhi pour 6 mois. C'est donc grâce à elle que nous découvrons un nouveau visage de l'Inde : l'Inde des expatriés et des soirées arrosées !



Nous nous lions d'amitié avec des indiens qui nous font découvrir les coins tendances de leur ville. Bilan : 2 soirées incroyables !



Malheureusement, Clo et Raph doivent partir.... Ca y'est, elles m'abandonnent ! Les filles, vous allez me manquer !

3 commentaires:

Marie Naudascher a dit…

Je tiens à signaler aux parents de ces demoiselles que jamais avant leur arrivée je n'avais approché la jeunesse dorée ailleurs que sur grand écran...

Je suis quelqu'un de sérieux, moi!

rapha a dit…

merci pour ces photos Auré !!

Nous aussi tu vas bien nous manquer.
Prends soin de toi et profite a fond !!!!

TG a dit…

dommage,le voyage est fini pour certaines ...merci de nous avoir regales.je continue cependant le periple avec aurelie .bon sejour .bises